FC ST DOULCHARD : site officiel du club de foot de SAINT  DOULCHARD - footeo

Les U11 maîtres sur leurs terres

20 juin 2018 - 11:50

Le tournoi de jeunes organisé samedi par le FC Saint-Doulchard au stade des Verdins a rassemblé douze équipes U11 et quatorze équipes U13, le jour même du premier match de la France en coupe du Monde.

Le football d'animation et de formation, cher à Patrice Garon, responsable de la commission jeunes était à l'honneur.

Tous les joueurs, éducateurs, parents et accompagnants ont passé une excellente journée sportive dans un esprit de compétition tout en respectant la consigne du président Jean-Claude Sergent : « Le jeu doit dépasser l'enjeu ».

Sur leurs terres, les U11 dolchardiens n'ont pas laissé la moindre chance à leurs adversaires.

Les deux équipes du FCSD se sont retrouvées en finale pour la plus grande joie des dirigeants.

En U13, les voisins de Nevers 58 ont dominé le club berruyer du Moulon. Les Dolchardiens se sont classés quatrième. Très belle performance.

À l'heure de la cérémonie protocolaire en présence du maire, Daniel Bezard et de son adjoint, Olivier Allezard, tous les joueurs ont été récompensés et ils ont bénéficié d'un goûter.

UN GRAND MERCI A L'EQUIPE DIRIGEANTE, EDUCATEURS, ARBITRES, BENEVOLES, PARENTS POUR LEUR PARTICIPATION A CETTE JOURNEE.