FC ST DOULCHARD : site officiel du club de foot de SAINT  DOULCHARD - footeo

STABILITE AU FCSD

17 mars 2016 - 10:48

Pascal Dupuis : « J’ai décidé de repartir au moins pour un an »

 

Le FC Saint-Doulchard connaît l'identité de son prochain entraîneur. Il s'agit toujours de Pascal Dupuis, qui a décidé de prolonger son bail Dolchardien « au moins pour un an ».

Un an de plus pour Pascal Dupuis. Le coach, en charge de l'équipe fanion du FCSD depuis 2007, poursuit l'aventure. En PH… ou en DHR. Car son équipe, victorieuse du leader Azay (4-1), le week-end dernier, reste concernée par la (re)montée.

Pourquoi avoir décidé de prolonger l'aventure à Saint-Doulchard ? J'ai entamé quelque chose ici et les dirigeants m'ont fait confiance jusqu'à maintenant. C'est un club dans lequel je me sens bien. Je n'en voyais pas un autre dans les alentours qui pouvait m'intéresser. Donc j'ai décidé de repartir au moins pour un an. Après, on verra.

« Un club dans lequel je me sens bien »

C'est une prise de décision rapide, à la mi-mars. Pourquoi ? Pour que les joueurs sachent et qu'ils ne se posent pas de questions. Ils sont désormais au courant et je vais discuter avec eux afin d'en garder un maximum pour la saison prochaine. Je voulais aussi rassurer mon club et faire taire toutes les rumeurs qui m'envoyaient sur le banc de la DH du Bourges 18.

Au moins, les choses sont claires… Les choses sont claires de mon côté (rires). J'ai donné ma parole à Saint-Doulchard et je n'ai qu'une parole. C'est à Saint-Doulchard que je souhaite reconstruire quelque chose.

Avant de penser à la saison prochaine, il y a celle en cours à terminer. On croit toujours à la montée à Saint-Doulchard ? Bien sûr. Le week-end passé, contre le leader, on a disputé un match charnière. Si on l'avait perdu, on aurait vraiment hypothéqué nos chances. Là, on est revenu à sept points d'Azay avec un match en retard (et à deux points du deuxième alors que les deux premiers montent en DHR, ndlr). Les positions se sont resserrées. On fait durer le suspense. Comme on n'a plus que le championnat, la saison aurait été difficile à terminer si on s'était incliné contre Azay. Grâce à ce succès, on a encore du pain sur la planche et c'est tant mieux.

 

Commentaires

SITES UTILES

Le blog de Thierry Renaud éducateur de notre section U7 à U11 :

 http://www.facebook.com/footanimationfcsd/

 

Le site tout en image

http://1berry2foot.com/ 

Le site du district du cher

http://cher.fff.fr/ 

Le site de la ligue du centre

http://foot-centre.fff.fr/